Madeleine McCann
Catégorie : Mineur(e)s en Danger !
Publié par Jean-yves le 22/05/2007

 

Madeleine McCANN 4 ans

 

 Portrait-robot du suspect.

Signalement d’un Nouveau Portrait Robot 

le 20 Janvier 2008

 

- Surnom : Maddie

- Nationalité anglaise

- A disparu le 03 mai 2007 au Sud du Portugal

- Signes Particuliers : Tâche dans l'oeil droit

 

Madeleine McCann (Maddie), 4 ans, a disparu le 03 mai 2007 au Sud du Portugal alors qu'elle dormait en compagnie de son frère Sean et sa sœur Amélie, des jumeaux âgés de deux ans, dans un appartement d'un complexe hôtelier où elle passait des vacances avec ses parents, alors que ces derniers dînaient dans un restaurant à une cinquantaine de mètres....

"Site officiel consacré à la disparition de Maddie"

  

La petite Maddie aurait été vu en Belgique
Une thérapeute pour enfants affirme avoir vu la petite Britannique Maddie, enlevée au Portugal, à la terrasse du café "De Pauze" à TONGRES (Belgique) TONGEREN (en Néerlandais).
La fillette était accompagnée d'une femme anglophone et d'un Néerlandais, et se comportait bizarrement, selon elle. La justice de Tongres prend l'affaire au sérieux et a diffusé mercredi un avis de recherche. Le suspect serait un homme âgé d’environ 40 ans. Il mesure +/- 1m80, a les cheveux noirs, une barbe de quelques jours et un menton pointu. Il s’exprimait en néerlandais avec un accent hollandais.
La femme qui l’accompagnait est âgée d’environ 25 ans. Elle a la peau basanée et les cheveux bruns. Elle parlait anglais et était toujours accompagnée de l'enfant. Ce trio se déplaçait avec une voiture VOLVO noire, probablement un modèle récent, immatriculé en Belgique et commençant par les lettres" VUV".
Signalement d’un Nouveau Portrait Robot le 20 Janvier 2008
Nouveau rebondissement dans l’affaire Maddie. Kate et Gerry McCann ont diffusé dimanche 20 janvier 2008 le portrait-robot d'un homme susceptible d'être lié à la disparition de leur fille Madeleine, le 3 mai dans le sud du Portugal.
Le portrait, extrêmement précis, dépeint un homme au visage émacié et aux traits rugueux, aux cheveux noirs mi-longs et touffus, aux sourcils broussailleux et à la longue moustache tombante.
Un second croquis, dessiné par le même artiste diplômé par le FBI et employé par l'équipe d'enquêteurs de la famille McCann, le montre en train de marcher, dans un pantalon gris clair et une veste de safari couleur sable.
L'homme est décrit comme n'étant sans doute pas portugais, mais peut-être d'origine nord-africaine, marocaine ou tunisienne, voire espagnole.
D'une quarantaine d'années, il parlerait anglais avec un fort accent.

Contacts : MANU association par Mail ou Tél. 0322.87.37.50

En cas de renseignement ou de découverte, la police anglaise demande à ce que les informations soient adressées à la Police du Portugal au 00351 282 405 400 ou en Angleterre "crimestoppers'" au 0044 1883 731 336
En France transmettre toute information au sujet de la recherche de Maddie, à l'OCRVP (Direction Centrale de la Police Judiciaire) Tél. 01 40 97 80 16

ou remplissez un formulaire de témoignage