Notre Association

Aide aux familles victimes d'une disparition

Notre but est de venir en aide aux familles victimes d’une disparition.
Si vous désirez bénéficier de notre aide, vous pouvez nous contacter par notre formulaire de contact.

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur le site de MANU association et nous vous remercions pour l’aide que vous pourrez apporter aux familles victimes d’une disparition.

Charity For Education

Feed For Hungry

Filtered Drinking Water

Medical Facilities

Nutritious Food

Innovation For Children

This is a short description elaborating the service you have mentioned above.​

Necessitatibus Dolorum Scelerisque Officiis Dignissimos Eveniet Maiores Quis.

You can use a few enticing words and flaunt your capabilities that will attract future donors and encourage them to donate right away.

Help Us Providing Them Their Basics!

Education Right​

Nutritious Meals​

School Material​

Healthy Environment​

Personality Development​

Counselling Sessions

Just For $15 A Month You Can Change Someone's Life!

Ridiculus Phasellus Sociosqu Voluptatum, Lacus.

Laoreet fugiat molestiae cubilia porta scelerisque. Illo totam reprehenderit, sagittis.

Historique

MANU association a été créée en janvier 1999 à l’initiative des parents d’Emmanuel BONNISSANT, après 3 années de recherches sans relâche de leur fils, en collaboration avec Mr et Mme VALLOIS, dont le fils Cédric a disparu en 1997 et Mr et Mme BELLOIR, dont le fils Fabrice a disparu en 1993.

Devant toutes les difficultés rencontrées pour se faire aider au niveau de leurs recherches, soit par les pouvoirs publics soit par les médias, il nous a semblé impératif de réagir.